Takegi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takegi Forum

Bienvenue sur le forum du fanzine Takegi ! ^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayonara Zetsubou Senseï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paku
Bôté à l'état pure

Paku


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2008

Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: Sayonara Zetsubou Senseï   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:30

Voici une superbe fiche par moi. 8D

Rien que le titre en dit assez. Sayonara Zetsubou Sensei. Soi-disant, au revoir professeur désespoir. Eh oui, cette série nous conte l'histoire d'un professeur, nommé Nozomu Itoshiki, désespérément pessimiste (et magnifiquement beau et classe...), qui par hasard fait la connaissance de Kafuka Fûra, lors de sa tentative de suicide. On découvre vite que cette fille n'est autre que son opposé total. Elle vit dans l'optimisme. (Ou plutôt, elle fuit la réalité '_') Le voyant en train de se pendre, elle décide très vite d'aller le sauver, trouvant qu'on ne peut se donner la mort en un si beau jour de printemps. Très vite encore ils découvrent que le suicidaire n'est autre que son prof. Et c'est dans cette classe que Mr Désespoir va vivre avec ses élèves des histoires plus folles ( et stuVoici une superbe fiche par moi. 8D



Informations ;
La saison 1 contient 12 épisodes et la 2 en a 13 et se donne Zoku Sayonara Zetsubou Sensei je crois bien '_', réalisées par le studio Shaft.
Opening ; Sayonara Sensei ? (l'opening nous donne un effet très barge de l'anime. x3)
Il existerait aussi un manga, publié dans le célèbre Shônen Magazine, et a reçu le prix Kodansha dans la section shônen en 2007. C'est après ça qu'il fut adapté en anime.


Liens et aperçus ;
Site du manga
Premier saison
Deuxième saison
Troisième saison


Regarder ce chef-d'oeuvre ;
Vous pouvez les télécharger en Direct Download ici ou encore les voir en streaming , mais la qualité de l'animation sera gâchée, ce qiu est plutôt dommage, mais libre à vous ^_^pides ) que jamais...[/center]


Informations ;
La saison 1 contient 12 épisodes et la 2 en a 13 et se donne Zoku Sayonara Zetsubou Sensei je crois bien '_', réalisées par le studio Shaft.
Opening ; Sayonara Sensei ? (l'opening nous donne un effet très barge de l'anime. x3)
Il existerait aussi un manga, publié dans le célèbre Shônen Magazine, et a reçu le prix Dodansha dans la section shônen en 2007. C'est après ça qu'il fut adapté en anime.


Liens et aperçus ;
Site du manga
Premier saison
Deuxième saison
Troisième saison


Regarder ce chef-d'oeuvre ;
Vous pouvez les télécharger en Direct Download ici ou encore les voir en streaming , mais la qualité de l'animation sera gâchée, ce qiu est plutôt dommage, mais libre à vous ^_^


Mon avis ;
Un anime délirant qui mérite une attention particulière. Pourquoi et comment le prof arrive-t-il à se faire aimer par ses élèves alors qui les incitent à mourir ? Very Happy Le professeur est en lui-même génial, toujours à vouloir se donner la mort pour des raisons farfelues, quant à ses élèves, ils sont tous leurs particularités et sont tous étranges Very Happy [Même la soi-disant "normale", trop "normale" pour l'être x)] De plus l'animation est vraiment bien réalisée *0* Le premier épisode est bien, mais les autres sont vraiment mieux ! Ah aussi, il y a toujours pleins d'écritures de délires du studio qui a réalisé l'anime, qui sont écrits au tableau, mettez pause pour pouvoir lire leurs conneries XD Bref, regardez si vous pouvez ;D

Note ; je ne sais pas comment sont les deux autres saisons. J'en suis à la première ^^


Dernière édition par Paku le Ven 22 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takegi.forumactif.com
Tamama
Chef du club des laidredons et TaKeGi
Tamama


Messages : 371
Date d'inscription : 03/08/2008

Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Senseï   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:38

Oué grave l'animation elle déchire tout ><

Anime à voir è_é" Au moins pour le délire et Nozomu <3
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Bôté à l'état pure

Paku


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2008

Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Senseï   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:35

Oui Nozomu Senseï daa *__________*

D'ailleurs faut qu'on matte, j'ai les épisodes tsey <3
Revenir en haut Aller en bas
https://takegi.forumactif.com
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: nyaah <3   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

Excellent anime avec des situations qu'on peut même pas imaginer xD * hikikomori <3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukononaka.canalblog.com
natsumi

natsumi


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Senseï   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Je viens de finir de le matter et je pense que je vais repartir pour la S2 XD

L'animation est vraiment génial, les persos aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayonara Zetsubou Senseï Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Senseï   Sayonara Zetsubou Senseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Zetsubou Senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takegi Forum :: Autres blablas :: Mangas & animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser