Takegi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takegi Forum

Bienvenue sur le forum du fanzine Takegi ! ^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oyo le Studio !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi

Hanabi


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Oyo le Studio ! Empty
MessageSujet: Oyo le Studio !   Oyo le Studio ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:35

Coucou à vous!
Je viens vous suivre à travers votre forum qui pour lemoment à pas l'air encore endormi ! T'inquiete Tamama, jte suis dans ton blog :ppp
Donc je suis Hanabi, un des piliers du Studio KHSN ( y a 3 piliers à la base xD donc meme sans moi on s'en sort \o\) et donc on a tenu le stand Baka Tenshi ! a la JT et bon que de surprise de retrouver des gens du college n'est ce pas Mits. ou Neko Neko ? Je me trompe ?! Buhahaha

Bon rappel le moi bien Tamama que je dois acheter le fanzine et tu me dois une dédicace sinon ça va chier è_é !!!

voila voilaa tout est dit.. je suis responsable illust et les 2 autres pilliers sont responsable article, info et d'autre chose.. buhahahaa je fais le truc le moins stressant xD! A ce que je vois vous avez decidé de sortir en février le numero 2... nous aussi ;__; vous faites la gueguerre,??!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonmool.zeblog.com
medi94

medi94


Messages : 462
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : In the wonderland !

Oyo le Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo le Studio !   Oyo le Studio ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:34

Bienvenue dans ce (vide) forum ! je suis la pauvre hère qui continue de airer en ces lieux et je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 249
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

Oyo le Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo le Studio !   Oyo le Studio ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:14

Hey =D Bienvenue et merci d'étre passée ^^= Ouaaii le collége . . . quel hasard x) A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukononaka.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Oyo le Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo le Studio !   Oyo le Studio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo le Studio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takegi Forum :: TaKeGi Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser